Changer la vitre d’un meuble : nos conseils

La vitre d’un de vos meubles est cassée et vous désirez la remplacer ? Dans cet article, nous vous aidons à choisir parmi les options de vitrages pour remplacer la vitre d’un meuble. De même, vous verrez comment changer la vitre d’un meuble par vous-même.

Remplacer la vitre d’un meuble : commander la vitre souhaitée

Rien de bien compliqué pour changer la glace d’un meuble. En effet, il vous faudra simplement prendre les mesures de la vitre à remplacer dans un premier temps. Puis, vous pourrez choisir entre différentes options pour la vitre de remplacement.

Remplacer la glace d’un meuble : prendre les mesures de la vitre

Commencez par prendre les mesures du vitrage pour changer la vitre d’un meuble. Il est préférable de retirer la vitre au préalable pour obtenir des mesures précises. Pour se faire, rendez-vous à la deuxième partie de notre article ou nous vous expliquons la procédure pour remplacer la glace d’un meuble. Prenez les mesures de la vitre en hauteur, en largeur et en épaisseur.

Changer la glace d’un meuble : choisir le type de vitre

Remplacer la vitre d’un meuble est une bonne occasion pour embellir votre meuble. En effet, vous pouvez opter pour un vitrage avec un traitement spécial lorsque vous souhaitez changer la vitre d’un meuble. Pourquoi ne pas opter pour un miroir ou pour un vitrage sérigraphié par exemple ? De même, vous pouvez choisir un verre gravé avec des motifs du plus bel effet.

Leave a comment

2 × 1 =